Français, Espagnol, Anglais, Portugais Développeur: Accélérez votre ordinateur en supprimant les logiciels espions et en fixant les fichiers. L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Ultracopier est un logiciel sous GPL3 pour remplacer la boite de dialogue de copie de fichier.

Nom: ultracopier windows 7 32bit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.50 MBytes

Bonjour, Au vu des complications de packaging due a l’hétérogénéité du parque Linux, j’ai préféré travailler avec les mainteneur de distribution Linux pour qu’Ultracopier soit inclut directement dans les distribution. Une fois terminée la copie, il permet aussi de réviser un registre où voir toutes les erreurs produites sur la copie. Par exemple, si vous essayez de copier un groupe de dossiers, et un fichier est en exécution, la copie en entier s’arrête. Consultez notre Politique de Confidentialité. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CHANSONS NAIMA DZIRIA

Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Ultracopier est un logiciel sous GPL3 pour remplacer la boite de dialogue de copie de fichier. Il peut être personnalisé via des styles, plugins.

Téléchargement d’ultracopier

Il est plus performant que la plupart des copieurs par défaut. Il essaye de prévoir les erreurs internes et externes, donne toutes les informations sur les erreurs et propose de multiples choix pour les gérer passer le fichier, Il donne de nombreux choix pour gérer les collisions toujours écraser, écraser si plus récent Les performances ne sont pas l’objectif 1er d’Ultracopier mêmes si elles sont correctes.

L’objectif 1er est la sécurité des données, le second est les fonctionnalités.

ultracopier windows 7 32bit

Ultracopier est décliné en plusieurs versions, ça va de la version 32Bits, 64Bits, portable, Linux, Mac, debug, ultimate pour financer le développement. Versions portable et 64 bits sur le site de l’éditeur http: À plat Par windiws Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.

  TÉLÉCHARGER ENPC CODE DE LA ROUTE TUNISIE GRATUIT GRATUITEMENT

Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Supercopier (Site officiel)

Auteur Commentaire en débat Antonin Posté le: Sortie de la 1. Improve packaging, bug fix, fix plugin date, add portable version to ultimate. Sur le site de l’éditeur il n’y windpws pas de version pour Linux, mais uniquement pour Mac.

ultracopier windows 7 32bit

Bonjour, Au vu des complications de packaging due a l’hétérogénéité du parque Linux, j’ai préféré travailler avec les mainteneur de distribution Linux pour qu’Ultracopier soit inclut directement dans les distribution.

Freewares français Gestion des fichiers Divers. À plat Par conversation Emboîté Les jltracopier anciens en premier Les plus récents en premier.

Et bizarement tu n’en n’as pas eu en jouant?