Nous l’avons vite récupéré après son court passage chez Xavier Nakkachdji. Il devrait donc se plaire ici. Elle est en bonne condition physique et trouve une distance plus à son avantage. Elle trouve un bon engagement au premier poteau et doit avoir les moyens de s’illustrer. A Argentan, par exemple, fin juin, elle a été mise hors course dès le premier tournant. L’avis de Pierre Costes.

Nom: tuf turf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.35 MBytes

Elle peut donc avoir des prétentions, à mon avis. Un terrain bien souple ne serait pas pour lui déplaire. Browse the Latest Snapshot. J’espère qu’il va me rassurer. Pour cette raison, je l’estime davantage compétitif pour une place, même s’il est bien engagé. J’ai toutefois peur que les pluies arrivent un jour trop tard.

Page 1 2 Course furf – Départ 13h Tot Attelé – Course B tu Sur cette piste à main droite possédant une assez belle ligne droitel’aptitude au tracé est primordiale. Tout est possible sur cette piste à main gauchede longues lignes droites servant en effet les intérêts des finisseursmais on peut aussi aller devant.

Sa seule sortie en France remonte au 3 févrierdate à laquelle elle n’avait pas été capable de mettre en danger ses adversaires sur l’hippodrome de Vincennes.

tuf turf

Depuis, elle a pris de l’argent à chacune de ses tentatives pour ainsi dire. A priori, sa tâche ne sera pas facile. L’avis de Roger Coueffin.

Turf – Pronostics Quinté+

Ses derniers résultats ne reflètent pas sa valeur. A Argentan, par exemple, fin juin, elle a été mise hors course dès le premier tournant. Pour moi, tut s’agit d’une jument en retard de gains. A l’entraînement, elle est bien souple et allante. Je vais la déferrer des quatre pieds vendredi soir, ce qui ne lui est jamais arrivé. Vous prenez un risque si vous l’oubliez à l’heure du choix. L’avis de Jean-Jacques Roulland. Sa dernière course, à Laval, ne compte yuf.

Il s’agit d’un coup malheureux. D’ordinaire, elle fait preuve de constance. A l’entraînement, elle affiche une forme irréprochable et n’est pas mal engagée dans cette épreuve. J’espère qu’elle parviendra à décrocher un accessit.

TOF-TURF Pronostics Quinté+ 100% GRATUIT , Cheval du Jour , PICK5 , Interviews Entraineurs

Cela dit, j’avoue ne pas avoir tellement de réussite sur cet hippodrome de Cabourg. L’avis de Gilles Delacour. A Argentan, fin juin, il a subi la course en dedans.

C’est dommage, car il possédait des ressources au moment de sa faute, lorsqu’il a été contrarié dans sa progression. Il n’a pas été marqué par cette sortie.

  TÉLÉCHARGER ALBUM COUPE CLOUE GRATUIT

Bon droitier, il a l’avantage de partir au premier poteau. Dans ce lot, je suis convaincu qu’il a un bon rôle à tenir. L’avis de Bertrand Kernivinen. A Rambouillet, il a plafonné pour finir. La piste en herbe n’était, probablement, pas assez ferme à son goût. Ses dernières sorties lui ont permis, en tout cas, d’approcher son meilleur niveau.

Il est bien engagé vendredi soir et a prouvé son aptitude aux tracés corde à droite. Assez maniable dans un parcours, j’en attends une bonne tud. L’avis de Thierry Duvaldestin. J’ai un peu de mal à la retrouver ce printemps.

Elle paraît avoir un peu moins de mordant. Physiquement, elle est en bonne forme. Elle a, d’ailleurs, bien travaillé mardi en vue de cette épreuve. Elle est bien engagée au premier poteau et sera déferrée des quatre pieds. Elle ne me semble pas détenir une première chance et visera plutôt une quatrième ou cinquième place. L’avis de Patrick Guarnieri. Je l’ai courue à Arras pour finir de bien préparer ce Prix des Valérianes.

En effet, elle est bien engagée au premier poteau. Elle tourne bien à droite et pour mettre tous les atouts de son côté, elle sera déferrée des tkrf pieds.

tuf turf

Courageuse et sérieuse, je serais déçu de ne pas la voir jouer un bon rôle dans cette épreuve. L’avis de Bernard Mascle. A Argentan, malheureuse peu après le départ, elle a concédé une vingtaine de mètres. Cela lui coûte probablement la victoire, car elle a tracé une belle ligne d’arrivée. Auparavant, à La Capelle, elle était sous l’influence de son sexe.

tuf turf

Tturf est bien engagée et connaît déjà la piste de Cabourg. Certes, elle est plus à l’aise corde à gauche, mais elle garde son mot à dire face à une telle opposition. L’avis de Jean-Yves Rayon. A La Capelle, il a été battu par Synonyme de Cym, un bon cheval. Je pense, aussi, qu’il n’avait pas totalement récupéré de sa victoire obtenue onze jours auparavant. Il a repris de la fraîcheur. Bien engagé, il tient parfaitement la distance et tourne bien corde à droite.

Il affronte une opposition relevée. Nous ménageons ce trotteur et il est évident que nous ne lui demanderons pas l’impossible. Néanmoins, il a sa place parmi les cinq premiers. L’avis de Bruno Venon le proprietaire. Ma jument se plaît beaucoup corde à droite et retrouve un parcours guf lequel elle s’était imposée avec Tony Le Beller.

Elle s’entend bien avec lui. La jument n’a pas couru depuis un mois, mais cela ne devrait pas lui être préjudiciable. Elle trouve un bon engagement au premier poteau et doit avoir les moyens de s’illustrer.

  TÉLÉCHARGER SISMOLOG SVT GRATUIT

Turf JeuSimple | base quinte solide

Elle sera pieds nus. L’avis de Pierre Belloche. Il n’est pas très bien engagé dans cette course. Cette sortie a surtout pour objectif de le maintenir dans le rythme de la compétition.

Il est en bonne forme, mais rendre les mètres à Cabourg n’est pas évident.

TURF UNIVERS

Il gardera ses fers en prévision d’autres échéances, notamment le Trophée Vert en juillet. Il va courir battu et venir dans la phase finale pour essayer de prendre un petit chèque. L’avis de Mike Lenders. Il a été malade au printemps, victime de problèmes pulmonaires.

A Vincennes, début mai, il tuff mal couru, tirant beaucoup trop. Il a effectué une petite rentrée aux Andelys, à la mi-juin.

Cette sortie va lui redonner de la condition. Cela dit, le lot s’est beaucoup creusé, malgré la présence de Samba de Daidou. Même ferré, il peut accrocher une petite place. L’avis de Thibault Lamare. Néanmoins, cela ne m’inquiète pas vraiment, car elle tourne parfaitement à droite. Elle est rurf top de sa forme. Elle sera déferrée des quatre pieds. Elle a toute ma confiance. L’avis de Matthieu Abrivard. Elle n’avait pas de course à sa disposition.

Même si elle est meilleure gauchère, la corde à droite ne devrait pas poser de problème. Je vais démarrer tuf essayer tirf me faire ramener. C’est la qualité du parcours qui fera la différence. Elle est déferrée des quatre pieds et je compte sur elle pour une bonne performance.

Nous avons reçu ce concurrent Italien, il y a deux à trois mois. Il a été repris gentiment à l’entraînement, car il a connu des problèmes. Tut a fallu le remettre en forme. D’ailleurs, il n’a pas travaillé énormément. Il n’est donc pas facile à juger, mais j’ai l’impression que ce n’est pas mal. Il va courir en dedans et ferré pour cette rentrée. Ce n’est pas trop un droitier, mais il peut prendre une petite place. Un petit anneau où il n’est jamais évident de rendre la distance.

Sur cette piste les leaders accélèrent souvent à un kilomètre de l’arrivéeil n’est pas si facile de revenir de l’arrièremalgré la longue ligne droite.