Au redémarrage, assurez-vous de vous connecter à nouveau en utilisant les mêmes informations d’authentification. Commenter cet article en tant que visiteur ou connectez-vous. Eléments hôte Eléments appelant Eléments distant Ensembles d’options Fichiers AutoTransfer nécessitent une conversion Ensembles d’id Présence de l’utilisateur hôte pour confirmer une connexion distante Ordinateurs ayant accès à d’autres ordinateurs 3 Cliquez sur Suivant. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes à distance: Table des matières Plus en détail. Nouveautés de la version L’installation du produit nécessite la désinstallation manuelle d’une version précédente du produit.

Nom: symantec pcanywhere 12.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.79 MBytes

Guide de l’utilisateur Guide de l’utilisateur Nous protégeons plus de personnes contre davantage de menaces Internet que n’importe quelle autre société au monde Prenons soin de notre environnement. Déchiffrage des fichiers hôte et appelant à l’aide de awfilemgr. Laissez cette case sélectionnée pour conserver les données de configuration existantes suivantes: Numéros de séie de Sagem Companion Ce produit ne peut-être installé que sur un nombre d’ordinateurs Plus en détail. Dans une civilisation déterminée par près de 2 ans de judéo-christianisme,

ZOOM Outil : Symantec PC Anywhere 12.5

Suite au vol du code source de son produit par des pirates, Symantec a identifié de sérieux problèmes de sécurité dans son logiciel pcAnywhere. L’éditeur de solutions de sécurité Symantec a conseillé à ceux qui utilisent son logiciel pdanywhere contrôle à distance pcAnywhere de le désactiver.

symantec pcanywhere 12.5

En effet, des pirates ayant eu accès au code source du produit pourraient tenter d’exploiter certaines failles de sécurité identifiées dans l’application. A l’époque, le vendeur avait déclaré que, compte tenu de l’âge de ces produits, les clients utilisant actuellement les logiciels Norton n’avaient pas plus de risque d’être visés par des cyberattaques.

  TÉLÉCHARGER LA RUE KETANOU GRATUIT

Cependant, Symantec a reconnu malgré tout que les utilisateurs de pcAnywhere, qui, ces dernières années, n’a pas évolué autant que les autres produits Norton, présentaient peut-être un risque suite au vol du code source. Des vulnérabilités dans l’encodage et le cryptage Dans un Livre blanc publié en début de semaineSymantec a révélé que l’encodage et le cryptage symantex par 1.5 pour sécuriser les communications de PC à PC étaient vulnérables. Notamment, si les attaquants parviennent à trouver la clé cryptographique utilisée par l’application, ils sont susceptibles de lancer des sessions de contrôle à distance non autorisées et pourraient potentiellement accéder à d’autres données stockées sur un réseau interne.

Les identifiants de connexion de l’application peuvent également être interceptés avec l’aide d’un renifleur de réseau. Néanmoins, pour y parvenir, l’attaquant doit avoir accès au réseau via un ordinateur déjà infecté par un malware ou recourir à quelque autre méthode d’intrusion.

symantec pcanywhere 12.5

Ils doivent vérifier qu’ils utilisent bien la version Ils devront appliquer tous les correctifs appropriés dès leur disponibilité. Le Livre blanc de Symantec comporte des recommandations générales de sécurité et d’autres, spécifiques à pcAnywhere, ainsi que des liens vers des pages Internet où les pcanhwhere pourront trouver des instructions pour désactiver ou désinstaller le produit.

  TÉLÉCHARGER UBUNTU 14.04 LTS 32 BITS GRATUITEMENT

symantec pcanywhere 12.5

Plusieurs logiciels Symantec impactés pcAnywhere est vendu comme programme autonome, mais il est également inclus avec d’autres produits de Symantec, notamment les versions 7. Un patch pour la version Ces deux failles avaient été signalées à Symantec en pcanywhre par les chercheurs en sécurité Tal Seltzer Tal et Edward Torkington. Une erreur dans l’article?

Commenter cet article en tant que visiteur ou connectez-vous. IL faut le lire pour le croire: Symantec sécurisait ses produits presque uniquement en évitant de diffuser le code source, et ne s’attachait pas à colmater les failles De quoi redonner des couleurs au logiciel libre s’il en était besoinoù le code est libre d’accès Ce genre de mésaventure ne risque pas d’arriver Recevez notre newsletter comme plus de 50 professionnels de l’IT!

Optimisation des opérations de sécurité grâce au retour sur investissement de Threat Q. Newsletter LMI Recevez notre newsletter comme plus de abonnés.

Télécharger Symantec PcAnywhere gratuitement

Renseignez votre email pour être prévenu d’un nouveau commentaire. Le code HTML est interdit dans les commentaires. Suivre toute l’actualité Newsletter Recevez notre newsletter comme plus de 50 professionnels de l’IT!