La communauté Micro-critique de Attrianera. L’histoire se déroule en à l’auberge de peyrebeille Date de sortie Blu-ray -. Tous les films sont vus en version originale sous-titrée. Cette entrée a été publiée dans Cinéma français , Films des années , avec comme mot s -clef s assassinat , Claude Autant-Lara , confession , Fernandel , Françoise Rosay , humour noir , Jean-Roger Caussimon , Julien Carette , mariage.

Nom: lauberge rouge 1951
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.23 MBytes

Critique positive la plus utile. Au xixe siècle, un couple d’aubergistes assassine ses hôtes. Attrianera à propos de L’Auberge rouge. Même les imperfections font le charme. Les voyageurs d’une diligence descendent à l’auberge, bientôt suivis par un moine bon vivant. Alors qu’un corps avait été découvert le 26 octobre au bas d’une falaise en Ardèche, le témoignage d’un vagabond faisait arrêter un couple d’anciens aubergistes, les Martin, et leur domestique, Jean Rochette.

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. L’Auberge rouge est un film français réalisé par Claude Autant-Larasorti en Enun groupe de voyageurs, auquel vient se joindre un moine mendiant accompagné d’un novice, ruoge voit contraint de passer la nuit à Peyrebeilledans une auberge isolée au milieu des montagnes ardéchoises.

L’auberge rouge – film – AlloCiné

La dernière victime, un joueur d’orgue de barbarie flanqué d’un singe apprivoisé, a été assassinée quelques heures plus tôt seulement. Dans leur hâte, les aubergistes ont caché son cadavre à l’intérieur d’un bonhomme de neige dans le jardin.

  TÉLÉCHARGER LE SORTILEGE DU SCORPION DE JADE

lauberge rouge 1951

Les nouveaux hôtes doivent être les dernières victimes, car le couple envisage de prendre sa retraite. Désespéré le moine va donc essayer de sauver la vie de ses compagnons sans trahir le secret de la confession.

L’Auberge rouge — Wikipédia

Pendant ce temps, la fille des aubergistes et le novice sont tombés amoureux l’un de l’autre. Le moine réussit à leur faire découvrir le cadavre dissimulé dans le bonhomme de neige et ils arrêtent les aubergistes, ainsi que Fétiche, leur domestique noir.

Soulagés, les voyageurs, à l’exception du moine et du novice, reprennent la route pour gagner la vallée, mais, comme le bruit le roige comprendre dans la scène finale, le pont que la diligence emprunte et dont Fétiche avait scié les poutres durant la nuit s’effondre sous le poids du véhicule, entraînant la mort de tous les passagers.

Les rapports entre la vedette et son metteur en scène furent exécrables. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

lauberge rouge 1951

Pour les articles homonymes, voir L’Auberge rouge. Marie Martin, la femme de l’aubergiste Julien Carette: Mathilde Martin, la fille des aubergistes Jacques Charon: Rodolphe, un voyageur Nane Germon: Mademoiselle Élisa, une voyageuse Andrée Vialla: Jeannou, le novice Lud Germain: Fétiche, le serviteur noir des aubergistes Grégoire Aslan: Barbeuf, un voyageur Jean-Roger Caussimon: Darwin, un voyageur René Lefèvre-Bel: Film français sorti en Comédie dramatique française Film réalisé par Claude Autant-Lara Film tourné en Savoie Cuisine au cinéma Film se déroulant dans les années Tueur en série au cinéma Film français en noir et blanc Film inspiré de faits réels Film à huis clos.

  TÉLÉCHARGER GAD ELMALEH PAPA EST EN HAUT AVEC UTORRENT GRATUIT

Espaces de noms Article Discussion.

lauberge rouge 1951

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 11 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.