C’est pour moi le meilleur film de Jean-Claude Van Damme avec de l’action et un scénario original. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 2 critiques. Et on aperçoit que petit à petit, il apprend et devint plus humain que les autres. Van Damme tueur en série, looké avec des cheveux mi longs et des lunettes noirs, fait peur et Van Damme le clone arrive dans un monde nouveau avec maladresse mais bon pour l’enquète et je dois avouer que c’est deux roles de compositions inédites que nous livre l’acteur Belge avec brio. Si l’on peut éventuellement apprécier la sensibilité et la simplicité de l’acteur belge, il faut quand même avouer que le scénario pèche par un nombre incalculable d’invraisemblances. En savoir plus et gérer ces paramètres. Autrefois idéaliste et large d’esprit, Jake en a suffisamment appris sur la nature humaine pour devenir cynique, cachant ses désillusions sous un humour caustique.

Nom: film replicant
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.69 MBytes

Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Lam, qui avait déjà travaillé une première fois en Occident et avec Van Damme Risque maximum, honnête sans plus , retrouve avec cette seconde collaboration les qualités de ses polars hongkongais, dont certains comptent parmi les meilleurs films noirs produits en Asie City of Fire, Prison of Fire, Full Contact, Full Alert. Encore faudrait-il que l’on s’y arrête sans a priori ni jugement tout fait! Année de production Et on aperçoit que petit à petit, il apprend et devint plus humain que les autres. Un film noir, émouvant, violent

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 replicabt. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 12 critiques. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques.

Replicant – le test blu-ray

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 45 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques.

Replicant – la critique du film

Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Votre avis sur Replicant? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

  TÉLÉCHARGER CHEB ZAHOUANI GRATUIT

film replicant

Saluè par la critique comme l’un des meilleurs films de Jean Claude Van Damme, »Rèplicant » a eu le malheur de sortir en salles au moment même ou la replicannt s’emparait des français,contribuant à ridiculiser l’image du comèdien!

Dommage,car sous ses atours impeccables du film d’action,rèalisè avec nervositè par le cinèaste hongkongais Ringo Lam, »Rèplicant » offre à JCVD deux rôles ètonnamment profonds et touchants ou après avoir campè des jumeaux dans « Double impact »,l’acteur belge rempile donc dans un double rôle,ce qui lui permet accessoirement de s’envoyer des baffes monumentales et de plonger dans les plus sombres mèandres de ce polar pur et dur!

Une sèrie B directe et efficace qui distille l’air de rien un discours honnête et profond FB facebook TW Tweet. En effet la confrontation Van Damme-Rooker est bonne. Mais enfin, ça tient, et replicanf film repose très largement sur leur confrontation, les autres acteurs étant un peu mis de côté. Le scénario est efficace, et sait se montrer nerveux.

Replicant – la critique du film

Il le fait, 3. Et c’est désormais dans replucant science-fiction que non seulement l’acteur belge va se replonger, après Universal Soldier et Timecop, mais aussi la première fois pour le réalisateur chinois, plus habitué aux simples films d’action. Attention, quand on dit science-fiction, c’est à prendre avec des pincettes car visuellement, Replicant ne joue pas sur les délires visuels futuristes et n’ajoute qu’un élément du genre à une intrigue très classique: Ok ça fulm énormément à La Mutante 2 mais on s’en fiche pas mal, c’est de l’inédit pour Van Damme et Van Damme, lui, il sait assurer le replicaht contrairement au film de Peter Medak.

Et puis, deux Van Damme dans un même film, c’est toujours aussi réjouissant, surtout quand il campe un innocent au regard candide et un connard de première.

Ici, il incarne donc un tueur sans pitié qui décime des mères de famille. Pourchassé par la police et notamment le téméraire inspecteur Riley Michael Rooker, toujours aussi drôle et imposanton va pourtant lui créer un clone à son insu, clone qui ignore tout du monde extérieur mais possède les mêmes capacités combatives que son modèle.

Ponctué de séquences d’action jouissives, dont un affrontement final mémorable opposant les deux Jean-Claude dans une chorégraphie mimétique de toute beauté. Bref, Replicant est tout simplement l’un des derniers vrais bons films de la star belge et le dernier à vraiment valoir la peine d’être sorti en salles. Un film d’action convainquant avec un bon Jean-Claude Van Damme.

  TÉLÉCHARGER GNAHORE DJIMI

Film avec de l’émotion et une double dose d’action mélangé avec du fantastique à la Van damme! Réplicant est le meilleur Van Damme des années !!! Se laisse suivre gentiment. Et dans Replicant, sa composition est vraiment honnête on va pas crier au génie non plus, hein. Associer de l’action pure et dure avec une pointe de subtilité avec un sujet sensible à l’époque est une idée aussi originale que efficace. Un des meilleurs films de Van Damme. A tous les niveaux, on frise la perfection.

On se demande encore pourquoi il eut si peu de succès lors de sa sortie ciné. Jean Claude Van Damme comme on ne l’a jamais vu!

film replicant

Un film noir, émouvant, violent Ringo Lam a su imposer un style unique! Je m’attendais à un meilleur film, ce Replicant n’a pas forcément une réputation désastreuse pour un JCVD en plus replicwnt Ringo Lam à la réalisation, réalisateur hongkongais plutôt doué toutefois ici il ne retrouve pas la virtuosité de ses films d’action précédents.

film replicant

Donc je m’attendais à mieux dans les limites d’une série B divertissante mais la partie SF est assez foireuse, l’ambiance assez plate, le film se veut noir et il est gris de plus JCVD est peu convaincant en tueur fou mais replicwnt par contre en clone benêt. Niveau action Replicant se rattrape à peine avec des scènes de combats plaisants mais manquant d’originalité. C’est pour moi le meilleur film de Jean-Claude Van Damme avec de l’action et un scénario original.

Car, JCVD joue dans les deux camps: Et on aperçoit que petit à petit, il apprend et devint plus humain que les autres. Et les autres acteurs sont aussi bon quoique un peu caricaturé: Donc voila, un agréable surprise ce divertissement.

Les meilleurs films de tous les temps.