En lançant le setup:. Mettre à jour les agents de protection sur les serveurs protégés. Indonesia Bahasa – Bahasa. Passer directement au contenu principal. Mise à jour cumulative 14 pour les composants de System Center ajoute la prise en charge pour la version de protocole de sécurité TLS Transport Layer 1. Sauvegarder la base 2. Avis de non-responsabilité Les produits tiers dont traite cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft.

Nom: dpm 2012 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.87 MBytes

Télécharger le package de mise à jour de Data Protection Manager maintenant. La commande à exécuter en administrateur pour les machines clientes est: Pour planifier votre déploiement DPM, la première étape est de cibler précisément les sources de données à protéger, leurs tailles dont découlera la capacité du pool de stockage du DPM, ainsi que leurs niveaux de risque. Puerto Rico – Español. United Kingdom – English.

Il est important de noter que les articles générés par des systèmes de traduction automatique, même ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire.

Cet article décrit les problèmes qui sont résolus dans 14 de correctif cumulatif de mise à jour pour Microsoft System Center R2 Data Protection Manager. Mise à jour cumulative 14 pour les composants de System Center ajoute la prise en charge pour la version de protocole de sécurité TLS Transport Layer 1. Packages de mise à jour de Data Protection Manager sont disponibles à partir de Microsoft Update ou par téléchargement manuel.

System Center Data Protection Manager 2012 nouveautés et déploiement

Pour obtenir et installer un package de mise à jour de Microsoft Update, procédez comme suit sur un ordinateur qui a un composant de Data Protection Manager: Accédez au site 20112 suivant pour télécharger manuellement le package de mise à jour à partir du catalogue Microsoft Update: Télécharger le package de spm à jour de Data Protection Manager maintenant. Microsoft a vérifié que ce fichier ne comportait pas de virus. Microsoft a utilisé les logiciels de détection de virus les plus récents disponibles à la date à laquelle le fichier a été validé.

  TÉLÉCHARGER FORMULAIRE DEPOT DE MARQUE INPI GRATUITEMENT

Le fichier est stocké sur des serveurs sécurisés, ce qui empêche toute modification non autorisée du fichier.

DPM R2: L’agent | vPrisme blog

Pour installer cette mise à jour de Data Protection Manager, procédez comme suit: Mettre à jour les agents de protection sur les serveurs protégés.

Pour les mises à jour basées sur le x Les produits tiers dont traite cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft.

dpm 2012 r2

Microsoft exclut toute forme de garantie, expresse ou implicite, concernant les performances ou la fiabilité de ces produits. Passer directement au contenu principal. Sélectionner la version du produit.

Prise en charge de TLS 1. Comment faire pour obtenir le 14 de correctif cumulatif de mise à jour pour System Center R2 Data Protection Manager. Mise à jour de Microsoft Pour obtenir et installer un package de mise à jour de Microsoft Update, procédez comme suit sur un ordinateur qui a un composant de Data Protection Manager: Cliquez sur Démarrerpuis cliquez sur Panneau de configuration. Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Windows Update.

Correctif cumulatif 14 pour System Center 2012 R2 Data Protection Manager

Dans la fenêtre Windows Update, cliquez sur Rechercher en ligne des mises à jour à partir de Microsoft Update. Cliquez sur mises à jour importantes sont disponibles.

  TÉLÉCHARGER DIAGBOX V7 GRATUIT GRATUITEMENT

Sélectionnez le package de correctif cumulatif de mise à jour, puis cliquez sur OK. Cliquez sur installer les mises à jour pour installer le package de mise à jour. Téléchargement manuel Accédez au site Web suivant pour télécharger manuellement le package de mise à jour à partir du catalogue Microsoft Update: Pour ce faire, exécutez Microsoft Update sur le serveur.

Pour ce faire, utilisez une des méthodes suivantes. Dans les Protégé par ordinateur liste, sélectionnez un ordinateur et cliquez sur Mise à jour dans le volet actions. Cliquez sur Ouipuis cliquez sur Mettre à jour les Agents.

Avis de non-responsabilité Les produits tiers dont traite cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft. Dernière mise à jour: Votre problème est-il résolu?

dpm 2012 r2

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer cet article Envoyer. Vos commentaires nous aideront à améliorer cpm support. Bosna i Hercegovina – Hrvatski.

Costa Rica – Español. Crna Gora – Srpski. Dominican Republic – Español. El Salvador – Español. Estados Unidos – Español. Indonesia Bahasa – Bahasa. New Zealand – English. Puerto Rico – Español. South Africa – English. United Kingdom – English.

United States – English.