Le minimum syndical pour obtenir un disque de qualité. Ils avaient été remis en liberté sous contrôle judiciaire et attendaient d’être jugés. Braqueurs est un film de Julien Leclercq sorti le 4 mai Mais Audrey a été exécutée. Il revend une des armes qu’il devait détruire à des dealers de drogue de banlieue menés par Salif.

Nom: braqueur contre dealer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.72 MBytes

Je n’ai même plus confiance en Julien Lerclercq, je suis carrément impatient de découvrir son nouveau bébé au cinéma. L’Office central de lutte contre la criminalité organisée OCLCO vient de démanteler une équipe de braqueurs âgés de 45 à 55 ans, qui s’étaient reconvertis dans l’attaque de trafiquants de drogue. Une demi-douzaine de truands ont été arrêtés en flagrant délit au moment où ils s’emparaient d’une valise contenant plusieurs centaines de milliers d’euros. Critique positive la plus utile. Amine se sacrifie en percutant le véhicule des forces de l’ordre pour permettre la fuite de son frère et de sa mère.

Six braqueurs de dealers arrêtés par la police

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Braqueurs est un film de Julien Leclercq sorti le 4 mai Yanis Zeri dirige une petite équipe florissante spécialisée dans le braquage de fourgons blindés.

braqueur contre dealer

Yanis braque par plaisir, le butin étant recyclé dans diverses entreprises, comme le salon de coiffure de Nora. Yanis a besoin d’un artificier.

  TÉLÉCHARGER RATATOUILLE UPTOBOX GRATUIT

Braqueurs (film, ) — Wikipédia

Avec Nasser, il coopte Éric avec qui Nasser a sympathisé en prison. Le premier casse à 5 se passe très bien et, malgré la consommation de produits stupéfiants par Éric, le groupe est soudé dans un repas où Éric amène sa femme Audrey sur l’invitation de Yanis. Malheureusement Amine ne se sentant pas assez considéré par son frère, est avide de plus d’argent.

Il revend une des armes qu’il devait détruire à des dealers de drogue de banlieue menés par Salif.

braqueur contre dealer

Cette arme réutilisée est identifiée par les autorités, ce qui fait tomber un membre du gang des dealers. Salif menace la famille de Yanis.

Pour réparer le dol, ce dernier accepte d’intercepter un go fast en provenance de Belgique. Mais Nasser y perd la vie. Salif a fait kidnapper la mère de Yanis et la femme d’Éric. La livraison de la voiture du brqaueur fast et de la drogue qu’elle contient dégénère en fusillade, forçant Yanis à investir la cité de Salif pour libérer sa mère.

Braqueurs – la critique du film

Les dealers sont éliminés mais la police investit les lieux. Amine se sacrifie en percutant le véhicule des brxqueur de l’ordre pour permettre la fuite de son frère et de sa mère. Salif et l’essentiel de son gang sont définitivement éliminés.

Mais Audrey a été exécutée. Yanis prépare le repli de sa famille à Casablancacontrw son avocat de mettre sa fortune à l’abri au Maroc et, surtout de lui fournir des informations sur le transfèrement d’Amine au palais de justice. Yanis et Éric font libérer Amine en percutant le fourgon. Mais quand ils veulent s’enfuir dans leur automobile une fusillade s’engage avec les policiers.

  TÉLÉCHARGER AHWACH HAHA MP3 GRATUITEMENT

BRAQUEURS CONTRE DEALERS

Yanis couvre la fuite d’Amine et d’Éric qui peuvent embarquer dans ce bus duquel ils voient en fin de compte Yanis sortir calmement du parking.

Mais il est abattu par un très jeune policier. Le film s’achève par l’arrivée au Maroc des fugitifs survivants à bord d’un bateau de pêche. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Braqueurs.

Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

La dernière modification de cette page a été faite le 5 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les brwqueur et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

braqueur contre dealer

Simon Moutaïrou Jérôme Pierrat. Sami Bouajila Guillaume Gouix.